À propos de nous

Ningbo Mingou nettoyage Equipment Co. Ltd sont l'usine de machines de nettoyage à haute pression, nous faisons la maison et le jardin, les versions professionnelles et machines accessoroes. Notre usine a la technologie de production de pointe, équipements de tests et une équipe de R & D expérimenté pour innover en permanence et d'améliorer les produits pour répondre à la demande du marché.

Mingou affermit le 11 janvier 2015. C'est le bon endroit pour la source de nettoyeurs haute pression et accessoires. Nous sommes un nouveau fabricant et exportateur spécialisé dans les laveuses à haute pression et accessoires en Chine.

slider_2

 

Nous avons développé maintenant gamme complète de produits de haute qualité pour la maison et le jardin. Aussi à l'entretien des machines de nettoyage professionnel ou lourds, y compris PISTOLETS, Lances, buses de pulvérisation, FLEXIBLE DE PRESSION, DEVIDOIR, NETTOYANT DE SOL, et DÉTERGENT PULVÉRISATEUR etc.

Principaux produits:

  • Nettoyeur haute pression
  • pistolets
  • filtres
  • tuyaux de pression
  • brosses
  • Nozzles
  • autres accessoires

6

Afin de garder une meilleure position sur le marché, nous essayons toujours de continuer à développer de nouveaux éléments. Nous avons construit une bonne réputation sur le marché de l'Amérique du Nord, en Europe et certains pays d'Asie. Nous mettons « QUALITÉ » en première position, en assurant le service mieux, nous nous développons mieux.

Notre principe est « première qualité, le crédit permanent primordiale, le prix de la concurrence, la livraison à temps ». 


WhatsApp Online Chat !

About Us

Ningbo Mingou Cleaning Equipment Co. Ltd. Are the manufactory of high pressure cleaning machines, we make home & garden, professional versions machines and accessoroes.  Our factory has advanced production technology, testing equipments and an experienced R & D team to continuously innovate and improve products to meet market demand.

Mingou stablished on Jan 11th, 2015.   This is the right place for the source of high pressure washers & accessories. We are a new manufacturer and exporter specialized in high pressure washers & accessories in China.

slider_2

 

We now developed full range of high quality products for Home & Garden. Also to maintenance professional or heavy cleaning machines, including SPRAY GUNS, LANCES, SPRAY NOZZLES, PRESSURE HOSE, HOSE REEL, FLOOR CLEANERS, and DETERGENT SPRAYER etc.

Main products:

  • High pressure washers
  • Spray guns
  • Filters
  • Pressure hoses
  • Brushes
  • Nozzles
  • Other accessories

6

In order to keep a better position in the market, we always try to continue developing new items. We have built up good reputations in market of North America, Europe and some Asian countries. We put “QUALITY” in first position, by servicing better, we are developing ourselves better.

Our tenet is “quality first, credit standing paramount, price in competitive, delivery in time”. 


INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha